Forum Time Of Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ville Dregan_bzh

2 participants

Aller en bas

Ville Dregan_bzh Empty Ville Dregan_bzh

Message par Dregan_bzh2 Sam 12 Mar - 23:41

Bonsoir!

Je suis en train de construire ma ville en ce moment sur le serveur, j'ai déjà plusieurs maisons construites (de petite et grande taille) une mairie, des shops et des enclos! La ville n'est pas encore finie mais est déjà suffisamment avancée je pense! Il est également prévu qu'il y ait une arène, un parcours, et probablement d'autres choses (ex: des fours automatisés collectifs, une bibliothèque avec table d'enchante lvl 30, un château décoratif et adapté pour le PvP...) J'ai déjà plusieurs personnes qui m'ont demandé une maison!

Je souhaiterais surtout que la zone soit sécurisée, en effet j'ai déjà été grief plusieurs fois et je ne peut pas continuer la construction tranquillement, par exemple je ne peux pas commencer la décoration (comme les bibliothèques on m'en a déjà piqué, pareil pour les champs...)

Voilà, si vous pensez qu'il manque quelque chose ou que je dois revoir un truc dites moi! Wink
exemple de constructions:

maison "pauvres" (chaque maison a un rez de chaussée, un grenier et une cave, de 5 de large et 7 de long)
Ville Dregan_bzh 2016-010

maison "riche" (un rez de chaussée, un étage de même taille et un grenier en sous pente, de 9 de large et 15 de long sans compter la terrasse)
Ville Dregan_bzh 2016-011

La mairie, pour l'instant non décorée, mais je la décorerai dès que la ville sera sécurisée
Ville Dregan_bzh 2016-012

Les shops, inspirés de ceux du spawn
Ville Dregan_bzh 2016-013

Dregan_bzh2

Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ville Dregan_bzh Empty Re: Ville Dregan_bzh

Message par mikado247 Lun 14 Mar - 13:45

Bonjour ,

Merci de l’intérêt que vous portez en vers le serveur.

La ville est pas mal et peut-être prometteuse ! Donc je vais en parler avec le fondateur merci de me contacter par mail /mail send mikado247 pour que je puisse me TP à celle-ci. En se qui concerne les Griefs , merci de me prévenir directement après les faits ! Comme sa je banni la personne et je vous rembourserait !

En espérant avoir répondu à vôtre demande.

Cordialement

Mikado

mikado247
Admin
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 83
Localisation : Naboo

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum