Forum Time Of Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature helpeur

2 participants

Aller en bas

Candidature helpeur Empty Candidature helpeur

Message par FiaSko22 Jeu 11 Fév - 18:18

Bonjour le staff de time of craft, je me présente : tommy 14 ans joue à minecraft depuis la version 1.5.2.Je poste cette candidature car je trouve que mikado à trop de travaille pour lui tous seul.Je suggére que tu crées le grade helpeur.Je suis trés motivé pour cette tache.De plus,j'ai été dans plusieurs serveur helpeur ou modérateur et trés rarement administrateur.J'apprécie énormement le grade helpeur car nous faisons régner l'ordre au sein du serveur pour ne pas que les joueurs aient des désagrément.Mes capacités sont: Je sais comment il faut agir sur chacun des cas.Je n'hésiterait pas à ban si cela devient trop grave.Je ne ferais pas le kikoo !Je suis souvent connecté donc rien ne peux m'échapper.Mes heures de jeux sont :Tous les jours en moyenne 3heures sport compris.Si j'hésite à certaine de mes sanctions je te le dirais je te ferais un compte rendu des joueurs bannis.Je sais que tu crois que je ne peux pas être sérieux mais tu as tors car sa fait longtemp que j'essaye d'intégrer le staff j'ai grandit et muris et je fait souvent le con mais uniquement sur skype histoire de créer un peux d'ambiance.Je ne défenderais aucun joueur et je n'hésiterais pas à sanctionner 2 personnes si elles sont dans le même coups ! J'espére que cette candidature t'aura plus elle n'est pas fantastique mais j'ai fais de mon mieux.Merci de l'avoir lu et bonne journée ou bonne soirée amicalement FiaSko Very Happy

FiaSko22

Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature helpeur Empty Re: Candidature helpeur

Message par mikado247 Jeu 11 Fév - 18:22

Bonjour , merci de porter vôtre attention au serveur.

Vôtre candidature est en cours de traitement , merci de patienter pendant ce délai.

Cordialement

Mikado247

mikado247
Admin
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 83
Localisation : Naboo

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum